Ma Commune Connectée
L'application Ma Commune Connectée fait partie du service MaCommuneConnectée.fr.
Ce service offre aux Communes de France la possibilité de communiquer plus rapidement, directement et facilement avec leurs habitants.
Pensez donc à l'installer !
L'application vous permet de suivre les informations publiées par votre Commune.
Généralement, vous allez retrouver des informations relatives à son actualité, des événements à venir (Repas, vide-greniers, réunions, infos pratiques...), des rappels ou des modifications (Horaires d'ouverture de la Mairie, coupure d'électricité ou d'eau, report d'un événement…)...
La Commune est libre de ses publications.
Grâce au système de notifications, vous êtes informé lorsqu'une nouvelle publication est disponible.
Vous pouvez choisir de recevoir seulement des notifications pour les informations ayant un certain degré d'importance.
Par exemple, si vous choisissez d'activer les notifications pour les informations importantes ou urgentes, vous n'aurez pas de notifications lorsque votre Commune publiera sur son actualité, mais vous recevrez une notification lorsque celle-ci utilisera notre service pour vous avertir d'une prochaine coupure d'électricité due à une opération de maintenance programmée sur le réseau électrique.
C'est votre Commune qui au moment de la création d'une publication, juge de son importance.
Pour pouvoir utiliser l'application, il est nécessaire de s'inscrire avec une adresse e-mail. Si vous avez des problèmes d'utilisation vous pouvez contacter support@macommuneconnectee.fr
http://macommuneconnectee.fr